Crimes et Réincarnations

La collection

Voici un nouveau concept de romans à suspenses, pour que la vie des personnages dure des siècles, et que leurs histoires d’amour et de haine nous tiennent en haleine et nous fascinent.


Dans chaque livre, vous avez en fait deux romans différents. La première partie se situe à une époque passée (XVIe, XVIIIe ou XIXe siècle) et met en scène un groupe de personnages en proie à un drame historique et/ou passionnel fort durant lequel un ou plusieurs crimes sont commis. La seconde partie vous invite à suivre ces mêmes personnages, réincarnés à notre époque et impliqués dans un suspense haletant. Se reconnaîtront-ils? S’aimeront-ils ou bien se détesteront-ils autant qu’autrefois? Trouveront-ils des réponses à leurs angoisses? Accompliront-ils leur destinée?


Je vous invite à découvrir des personnages à la fois forts et fragiles qui nous ressemblent, à embarquer dans des aventures plus grandes que nature, à participer à de merveilleux voyages.


Crimes et Réincarnations - Vous ne survivrez pas !
Afficher la gallerie des couvertures
Télécharger un extrait

Vous ne survivrez pas !



1898 / 2004
Londres / New-York, Floride, Côte d'Azur


Londres – 1898. Le peintre Andrew Oldchester tue sa femme Penelope qui le tyrannise. Quelques mois plus tard, hantés par l’âme de la victime, les amis du couple mettent au point un piège pour confondre l’assassin et se venger de lui.


Provence – 2004. Un groupe de personnes qui ne se connaissent pas sont contactés en secret par un personnage qui se cache sous un pseudonyme. Une chanteuse célèbre, un graphiste play-boy, un jeune serveur cambrioleur… Tous ont accepté le mystérieux rendez-vous à l’auberge de la Colline Rouge.


Les personnages de ces deux histoires font partie d’une même famille d’âmes réincarnées. L’heure est venue pour eux d’expier leurs crimes et de briser le cercle maudit qui les unit.


Auteur :

Fredrick D'Anterny


Publié par : Les Éditions Michel Quintin
Roman Adultes - 320 pages
Couverture souple : 13 x 21 cm
ISBN : 978-2-89435-542-8
17,95 $ CAD
Crimes et Réincarnations - Les amants de Baufort
Afficher la gallerie des couvertures
Télécharger un extrait

Les amants de Baufort



1900-1914 / 2009
Provence, Première guerre mondiale / Province de Québec


Belgique -1915. Première Guerre mondiale, bataille d’Ypres. Dans les tranchées boueuses, Gervais, Maurice et Désiré se retrouvent coincés sous le feu de l’ennemi. Un meurtre a déjà été commis en leurs noms. Au milieu de la canonnade, le drame survient.


Québec - 2009. Un groupe de jeunes gens qui ne se connaissent pas se rencontrent par hasard et se découvrent des attirances et des antipathies. Des meurtres restés impunis par la justice des hommes, quelque cent ans plus tôt, refont surface.


Les personnages de ces deux histoires font partie d’une même famille d’âmes réincarnées. Un siècle après les événements tragiques, amours, passions, désirs de vengeance ressurgissent d’une mémoire oubliée.


Auteur :

Fredrick D'Anterny


Publié par : Les Éditions Michel Quintin
Roman Adultes - 328 pages
Couverture souple : 13 x 21 cm
ISBN : 978-2-89435-541-5
17,95 $ CAD
Crimes et Réincarnations - Ensorcellement
Afficher la gallerie des couvertures
Télécharger un extrait

Ensorcellement



1610 / 2013
Paris / Province de Québec


Paris - 1610. Henri IV vient d'être assassiné. Le jeune Louis XIII est désemparé. Dans un appartement du Louvre, le couple Concini cherche à renforcer sa position. Utilisant les services d'un jeune peintre ingénu et d'un magicien, ils ensorcellent un tableau qui emprisonnera leurs âmes et mettra le royaume à feu et à sang.


Québec - 2013. Luc, Brice, Jenna, François, Marjorie et plusieurs autres ignorent pourquoi la vie les a menés au S.P.A Le Richelieu, dans les Laurentides, en pleine tempête de neige. Dès leur arrivée, plusieurs morts suspectes surviennent. Oublié depuis quatre siècles, le tableau maudit qui a ruiné leur vie antérieure réapparaît et les frappe encore...


Les personnages de ces deux histoires font partie de la même famille d'âmes. Louis XIII, Richelieu, La Galicaï, Conchini, Marie de Médicis et Anne d'Autriche se sont réincarnés et vivent de nouveau parmi nous...


Auteur :

Fredrick D'Anterny


Publié par : Les Éditions Michel Quintin
Roman Adultes - 352 pages
Couverture souple : 13 x 21 cm
ISBN : 978-2-89435-582-4
17,95 $ CAD
Découvrez les autres titres de Fredrick D'Anterny qui pourraient vous intéresser...
Retour au catalogue